Canal+

PSG : Paris a tout faux, Mickaël Madar pousse un coup de gueule

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir au Stade Louis II pour y affronter l’AS Monaco. Les Franciliens vont devoir réagir après leur prestation au Parc des Princes.

Le PSG et Monaco se retrouvent en Ligue 1 ce mercredi soir. Les deux équipes avaient offert un festival de buts le week-end dernier. Depuis, le club de la capitale fait beaucoup parler. Le 4-4-2 de Thomas Tuchel est remis en cause, tout comme les largesses défensives aperçues face aux Monégasques, qui ont inquiété certains observateurs. C’est notamment le cas de Mickaël Madar, pas satisfait de l’état d’esprit du PSG. Selon lui, les attaquants ne sont pas les seuls responsables du manque d’équilibre affiché par l’effectif de Thomas Tuchel.

“C’est un collectif qui a failli”

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Pour moi, il y a des joueurs qui n’étaient pas dans l’état d’esprit et dans l’intensité. Il n’y avait pas de pressing. On incrimine beaucoup les attaquants pour leur rôle défensif mais excusez-moi, quand je vois Gueye et Verratti qui défendent, je rigole. Quand je vois les latéraux défendre, je rigole aussi. Marquinhos n’est plus habitué à jouer défenseur. C’est un tout. C’est un collectif qui a failli”, a notamment indiqué Mickaël Madar, qui demande aux joueurs parisiens de vite se remettre en question. Réponse dans les prochaines heures au Stade Louis II.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page