Canal+

PSG : Habib Beye donne les explications de la défaite à Rennes

Le Paris Saint-Germain a été surpris par le Stade Rennais (0-2) ce dimanche en Ligue 1. Le club de la capitale n’est plus invaincu cette saison sur la scène nationale.

Les fans du PSG sont tombés de haut ce dimanche. Alors que la bonne humeur était de rigueur après un succès de prestige dans la semaine contre Manchester City, les Franciliens ont vite déchanté sur la pelouse du Stade Rennais. Les Bretons ont surpris des joueurs parisiens bien moribonds et maladroits devant les buts. Cette première défaite de la saison en Ligue 1 fait réagir certains observateurs, qui pestent contre le comportement de certaines stars. Mais ce n’est pas le cas d’Habib Beye, qui peut comprendre ce faux pas.

“C’est une question d’équilibre mais il y a aussi la performance de Rennes qui fait que le Paris Saint-Germain perd”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “C’est une question d’équilibre mais il y a aussi la performance de Rennes qui fait que le Paris Saint-Germain perd. On parle souvent du PSG mais on oublie de dire que c’est dans le volume de jeu, les courses, les duels et l’intensité que Rennes fait perdre le PSG. Le déséquilibre, on peut toujours en parler. C’est vrai que c’est difficile quand vous sortez d’un match de Ligue des champions avec autant d’efforts et d’émotion. C’est Manchester City… Vous gagnez au Parc des Princes. Il y a le but de Messi et tout ça, ce qui fait que la redescende est un peu plus difficile”, a notamment indiqué Habib Beye, pas plus inquiet que cela pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page