PSG : Paris en prend 4 à Amiens, pas de quoi dramatiser

Le Paris Saint-Germain a concédé un match nul (4-4) sur la pelouse d’Amiens ce samedi en Ligue 1. Les Franciliens vont pouvoir se projeter maintenant sur le match à Dortmund en Ligue des champions.
Avant son match de Ligue des champions, le PSG aura offert beaucoup de spectacle en Ligue 1 ce samedi à Amiens. Les hommes de Thomas Tuchel ont d’abord été menés 3 buts à 0 avant de passer devant à 4-3. Cependant, la défense expérimentale parisienne aura encaissé un nouveau but en fin de match de la part des Picards, qui n’auront rien lâché. Pour certains observateurs, il ne faut pas trop s’attarder sur le match du PSG à Amiens car l’esprit des Franciliens était déjà bien tourné vers le Borussia Dortmund. C’est du moins ce que pense Alain Roche.
“Ce qui est important, c’est la réaction après le changement tactique”
Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas voulu s’inquiéter pour le PSG. “Ce genre de match est logique. Les cadres ont failli à l’image de Thiago Silva. On attendait plus de l’association entre Cavani et Icardi. Ils n’ont pas mis tous les ingrédients. Ils ont donc été en difficulté. En face, Amiens a eu 100 % de réussite. C’est logique pour moi. Ce qui est important, c’est la réaction après le changement tactique. La réaction de Kouassi aussi, qui a remis son équipe dans le droit chemin. Je ne sais pas si c’est une piqûre de rappel. Ce n’est pas le même niveau de compétition en Ligue des champions où chaque erreur se payera cash”, a notamment indiqué Alain Roche, qui s’attend à un autre PSG en Ligue des champions ce mardi.