Canal+

PSG : Paris est malade, Laure Boulleau met la pression sur Icardi

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Nice ce dimanche pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Thomas Tuchel et ses joueurs sont sous pression.

Au PSG, rien n’est facile en ce début de saison. Le club de la capitale a en effet tremblé lors de ses trois premiers matchs en Ligue 1, avec notamment déjà deux défaites au compteur. Face à Nice ce dimanche, Thomas Tuchel récupérera certains joueurs importants, comme Alessandro Florenzi, Marco Verratti ou encore Kylian Mbappé. Reste à savoir maintenant quel visage affichera le PSG, lui qui n’a pas encore montré une solidité collective satisfaisante. Pour Laure Boulleau, certains joueurs doivent faire beaucoup mieux.

“Tuchel a une vraie marge de progression sur le projet collectif”

Sur le plateau de Canal+, la consultante a été claire sur le sujet. “Je trouve que c’est normal de se reposer sur ses stars. Après, j’ai quand même l’impression que les joueurs comme Dagba, Gueye ou Sarabia n’ont pas assez progressé. Le différentiel ne devrait pas être aussi important quand Mbappé et Neymar ne sont pas là. Tuchel a une vraie marge de progression sur le projet collectif pour permettre à cette équipe d’avoir une force plus globale et moins individuelle. Il faut retrouver Icardi aussi, c’est urgent”, a notamment indiqué Laure Boulleau, consciente des lacunes collectives affichées par le club de la capitale depuis quelques semaines maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page