Canal+

PSG : Paris favori pour gagner la C1, Habib Beye l’annonce

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une fin de saison mouvementée entre la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des champions. Pour le plus grand plaisir de ses fans.

Les champions de France seront attendus au tournant dans les prochaines semaines. Il faut dire que les hommes de Mauricio Pochettino rêvent de réaliser un triplé historique avec en prime une victoire en Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain devra pour cela se qualifier en finale en battant Manchester City, ce qui ne sera pas une mince affaire. Mais pour certains observateurs, le PSG sera même favori parmi les 4 équipes restantes. C’est notamment l’avis d’Habib Beye.

“Je pense que la meilleure équipe des quatre, c’est le PSG”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Le plus important c’est d’être au rendez-vous des demi-finales et ne pas l’oublier qu’ils le sont sans Neymar face au FC Barcelone, contre le Bayern avec Dagba, Bakker et Idrissa Gueye, dont tout le monde disait qu’il n’avait pas le niveau pour jouer au milieu de terrain, avec Danilo en défense centrale, alors que tout le monde l’avait critiqué quand Tuchel l’avait mis à ce poste-là. Je pense qu’il y a une œuvre collective et je pense que lorsque l’on regarde les quarts de finale, la meilleure équipe des huit était le Bayern. Je pense que la meilleure équipe des quatre, c’est le PSG”, a notamment indiqué Habib Beye, impatient de savoir comment se comportera le club de la capitale dans son duel face à City.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page