Canal+PSGTV

PSG : Paris humilié, Pascal Praud jubile comme jamais

Battu pour la première fois en cinq ans en coupe de la Ligue par l’En Avant Guingamp au Parc des Princes (1-2), le Paris-Saint-Germain a vu le dernier de Ligue 1 s’imposer sur sa pelouse en obtenant notamment trois penalties.

Avec un budget 15 fois supérieur à celui de Guingamp (30 millions), le PSG (500 millions) n’a pourtant pas réussi à battre le club breton qui est à la peine en championnat. Mbappé et Neymar étaient titulaire mais cela n’a néanmoins pas suffit.

«Voici une défaite qui fera rire la France des ronds-points.»

Présentateur sur la chaîne itélé, Pascal Praud s’est lancé dans une tirade ironique sur fond de mouvement social : « Quand Les sans-culottes tapent les aristocrates, quand les pauvres éliminent les riches, quand la province abat la capitale, quand Guingamp évince Paris. C’est une révolte ? non, c’est une révolution en plein mouvement gilet jaune. Voici une défaite qui fera rire la France des ronds-points. Paris et ses stars, Paris et ses milliardaires, Paris et son argent qui coule à flot, Paris sorti par Guingamp, ville de 8000 habitants, symbole de la résistance, du courage et du cœur. Bravo Guingamp et vive la Bretagne ! » a déclaré le journaliste qui semblait ravi de la défaite du club de la Capitale face aux Guingampais.

Fermer
Fermer