Canal+

PSG : Paris n’a pas écouté Neymar, grave erreur peste Geoffroy Garétier

Le Paris Saint-Germain a perdu son huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Le club de la capitale a néanmoins marqué à l’extérieur.

Alors que le PSG avait habitué à bien jouer lors de ses matchs allers de Ligue des champions, cela n’a pas du tout été le cas ce mardi à Dortmund. Les Allemands ont récolté un succès (2-1) globalement mérité. Cependant, Neymar Jr aura inscrit un but qui pourrait être très important lors du match retour. Pour son retour à la compétition, le Brésilien sera apparu clairement en manque de rythme. En zone mixte, l’ancien du Barça a pesté contre son club, qui l’aurait surprotégé en craignant une blessure.

“Tuchel s’est sans doute incliné devant le médical”

Sur l’antenne de Canal+, Geoffroy Garétier a fustigé la direction francilienne. “Le cas Neymar est vraiment très important. J’était au Parc contre Strasbourg le 14 septembre, quand Neymar avait fait son retour. Là, j’ai revu le Neymar de la mi-septembre. C’est-à-dire à court de rythme et donc pas toujours juste, voulant beaucoup en faire mais pas très bien. Rappelez-vous du Neymar d’il y a trois semaines, il était fantastique et inspiré. On a surprotégé Neymar pour ce match. Il fallait tellement qu’il joue, qu’on l’a mis au frigo. Neymar aurait voulu jouer . Tuchel s’est sans doute incliné devant le médical et la volonté du club”, a notamment indiqué le journaliste, qui espère voir un Paris avec un autre visage lors du match retour au Parc des Princes en mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer