Canal+

PSG : Paris régresse sous Pochettino, Geoffroy Garétier est cash

Le Paris Saint-Germain sera ce mercredi soir sur la pelouse du FC Lorient en Ligue 1. Le dernier match du club de la capitale en 2021.

Le PSG espère bien terminer son année en beauté ce mercredi soir sur la pelouse du FC Lorient. Pour cette rencontre en terres bretonnes, Mauricio Pochettino sera privé de deux éléments très importants, à savoir Kylian Mbappé et Marco Verratti. Mais qu’à cela ne tienne, le technicien argentin disposera d’une belle équipe sur le papier. Car depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain peine à convaincre collectivement. Un mal récurrent qui inquiète les observateurs. C’est notamment le cas pour Geoffroy Garétier, qui pense même que les Franciliens ont régressé depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino.

Geoffroy Garétier s’embête devant les matchs du PSG de Pochettino

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a en effet été clair sur le sujet. “C’est faible puisqu’on sait les contingences. A Tottenham, il avait fini par lui-même modeler l’effectif. Il avait des joueurs comme Kane, Sissoko, Dembélé. Des joueurs très physiques. C’était un rouleau-compresseur. Là, c’est l’opposé. Il n’a choisi quasiment aucun joueur. Si on lui dit de faire jouer Messi, Di Maria, Mbappé et Neymar, il doit composer. C’est du galactisme. Moi, je pense que Pochettino n’es pas fait pour gérer un effectif de galactiques. Cela limite sa marge de manoeuvre. Est-ce que le PSG a régressé ? Pour bien observer le PSG depuis de longues années, on ne s’est jamais autant emmerdé en les regardant jouer”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui pense donc que le club de la capitale ne va pas dans le bon chemin sous les ordres de l’Argentin. A ce dernier de faire mentir les critiques, lui qui sera d’ailleurs très attendu lors du huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page