Canal+

PSG : Paris sous Pochettino, Bruno Satin annonce un changement majeur

Le Paris Saint-Germain reçoit Saint-Etienne dimanche au Parc des Princes. Une rencontre très importante pour les Franciliens dans la course au titre.

Les supporters du PSG pourraient vivre une fin de saison magique. Leur club est en effet encore en course en Ligue des champions, en Coupe de France et en Ligue 1. Concernant le championnat, le club de la capitale n’est cependant pas premier. Les hommes de Mauricio Pochettino devront compter sur un faux pas du LOSC. L’entraîneur argentin devra donc garder ses troupes concernées et espérer ne pas être trop diminué par les blessures. Pour Bruno Satin, le PSG a d’ailleurs fait de gros progrès physiquement depuis l’arrivée de l’ancien des Spurs.

“On ne les voit plus souffrir comme on les voyait souffrir avant Noël”

Sur le plateau de Canal+, le consultant en a dit plus sur le sujet. “On a fait le calcul, au PSG ils en sont à plus de 1300 jours d’absence de joueurs en cumulé, avec tous les joueurs qui ont été blessés, Covid… Cette année, ils ont eu une hécatombe phénoménale. Naturellement, quand Bernat se fait les croisés, il en a pour toute la saison, ça prend du temps mais ils ont accumulé un nombre de blessés incroyable. Le PSG s’est qualifié avec un seul titulaire en défense. Donc, c’est possible de gagner. Ce qui est intéressant, c’est que depuis la reprise par Mauricio Pochettino, le niveau physique est beaucoup plus satisfaisant. On ne les voit plus souffrir comme on les voyait souffrir avant Noël. C’est tout à fait correct. On le constate dans les dernières vingt minutes des matches”, a notamment indiqué Bruno Satin, satisfait du travail réalisé par Mauricio Pochettino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page