Canal+

PSG : Philippe Carayon inquiet pour ce Paris imprévisible

Le Paris Saint-Germain aura un gros test à jouer ce dimanche soir face au LOSC. Un match qui s’annonce périlleux pour les hommes de Thomas Tuchel.

Le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant à Lille ce dimanche soir. Les Dogues mènent la danse en Ligue 1 et semblent armés pour faire tomber des Franciliens marqués physiquement et psychologiquement. Dans le nord, Thomas Tuchel sera en plus privé de Neymar Jr, blessé à la cheville. Le coach allemand pourrait reconduire son 3-5-2 qui ne porte pas ses fruits pour le moment. Pour les observateurs, il devient de plus en plus difficile de cerner le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines. Philippe Carayon ne dira pas le contraire, lui qui attend avec impatience le déplacement parisien en terres lilloises.

“Comme je disais avant Lyon, ça va dépendre de la composition du PSG”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a dévoilé son ressenti sur ce Paris Saint-Germain. “Comme je disais avant Lyon, ça va dépendre de la composition du PSG. Il me semble que dès qu’il manque deux ou trois joueurs dans cette équipe, on s’aperçoit que cette équipe tient quand même beaucoup moins la route. Avec en plus la fatigue…”, a notamment indiqué Philippe Carayon, qui ne sait pas quel visage afficheront les champions de France sur la pelouse des Dogues, très en forme ces dernières semaines. Réponse dans les prochaines heures pour les fans du club de la capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page