Canal+

PSG : Pierre-Fanfan voit Messi se servir de Paris

Peu en vue depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a annoncé qu’il comptait mieux terminer l’année civile. L’ancien Parisien José-Karl Pierre-Fanfan l’attend donc au tournant et sait que l’Argentin se servira de son club pour préparer la Coupe du monde 2022.

Entre ses blessures, les trêves internationales et ses contre-performances, Lionel Messi n’a que rarement brillé depuis son arrivée au Paris Saint-Germain cet été. Hormis ses trois buts inscrits en Ligue des Champions, l’attaquant argentin n’a toujours pas débloqué son compteur en Ligue 1. Ajoutez à ces faibles statistiques un manque d’influence dans le jeu, ainsi qu’un retour de blessure réalisé en sélection, et l’on obtient un joueur accusé de privilégier l’Argentine.

C’est pourquoi l’ancien Parisien José-Karl Pierre-Fanfan, une fois l’Albiceleste officiellement qualifiée pour la Coupe du monde 2022, s’attend à voir Lionel Messi se servir du club francilien pour cette compétition au Qatar. « L’Argentine qualifiée ? C’est une bonne chose effectivement. Maintenant il va pouvoir se concentrer sur la prochaine Coupe du monde. Il va aussi se servir du Paris Saint-Germain pour bien se préparer, a annoncé le chroniqueur du Late Football Club. Après, on l’attend. Parce que certes, il est au Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois maintenant, mais on n’a pas encore vu le vrai Lionel Messi. On espère enfin le voir puisqu’il s’est libéré d’un poids assez important. »

C’est aussi le message transmis par l’ex-Barcelonais via Instagram après le match nul contre le Brésil (0-0) dans la nuit de mardi à mercredi. « Maintenant, il est temps de changer de cible car j’ai encore beaucoup d’envie de continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux rester concentré et travailler pour y arriver. Il ne reste qu’un mois et demi avant 2022 et j’aimerais terminer cette année de la meilleure façon possible et avec d’autres bons moments que nous pouvons réaliser en France », a écrit la Pulga, désormais focalisée sur Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page