Canal+

PSG : Pochettino à MU, Zidane à Paris ? Samir Nasri est pour

Pendant que Mauricio Pochettino est annoncé du côté de Manchester United, Zinédine Zidane, lui, pourrait débarquer sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Une idée qui plairait à Samir Nasri.

Avant le choc de la cinquième journée de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, Mauricio Pochettino a tenu à éteindre l’incendie autour de sa supposée volonté de rejoindre Manchester United. « Durant ma carrière de joueur ou d’entraîneur, j’ai dû vivre ce type de situations avec des rumeurs. Ce que je vais dire si on me le demande, je suis heureux à Paris. On est concentré pour le club, on donne 100% au club », a lancé le coach argentin en conférence de presse d’avant-match. Malgré ce petit démenti, Pochettino est toujours annoncé pour prendre la suite d’Ole Gunnar Solskjaer à MU. Une rumeur qui séduit Samir Nasri, surtout si Zinédine Zidane venait à le remplacer au PSG.

« Avoir Zidane en L1, ça me ferait plaisir »

« J’ai envie de voir Zidane au PSG et Pochettino à Manchester United. Je n’ai pas vraiment apprécié l’interview que Pochettino a donné il y a une semaine. Dans celle-ci, il se dédouanait un petit peu en disant que ce n’était pas son projet et qu’il devait faire avec. Donc pourquoi pas le voir à Manchester. Ça fait longtemps qu’on parle de lui à United. Ce serait bien pour tout le monde. Et si le PSG récupère Zidane derrière, ce serait bien pour le championnat de France. Zidane est Marseillais. Mais il n’a pas joué à l’OM. Une carrière d’entraîneur, c’est différent de celle de joueur. Et puis Zidane a une bonne relation avec le Qatar. Si Zidane vient à Paris, je ne lui en voudrais pas, même en tant que Marseillais. Avoir Zidane en L1, ça me ferait plaisir », a lancé, dans le CFC, le consultant de Canal+, qui ne va pas se faire que des amis à Marseille avec cette sortie médiatique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page