Canal+

PSG : Pochettino se comporte en patron, Geoffroy Garétier valide

Le Paris Saint-Germain se déplace à Metz ce mercredi soir en Ligue 1. Mauricio Pochettino et ses hommes comptent bien enchainer.

Le PSG réalise un sans-faute pour leur moment en Ligue 1. Six matchs et sx victoires au compteur. Avant cette 7ème journée, Mauricio Pochettino sait qu’il sera particulièrement épié par les observateurs, lui qui doit gérer un effectif de grandes stars. Face à Metz, Leo Messi ne sera pas là, blessé contre l’OL. Mais l’entraîneur argentin pourra néanmoins profiter de ses autres stars offensives, qu’il devra gérer avec force et certitude. On l’a vu dimanche soir contre Lyon au moment du remplacement de Messi, rien lui est pardonné. Mais pour Geoffroy Garétier, Pochettino a pris la bonne décision.

“L’entraîneur n’a pas à justifier chacun de ses choix”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a tenu à défendre l’entraîneur argentin. “Il fait ce qu’il veut et je trouve ça très bien. Il n’a pas à se justifier. Il peut nous expliquer les choses. Il n’est pas spécifié dans son contrat qu’il doit justifier tous ses choix. Il a commencé par dire une chose que j’ai trouvé très bien : « je prends des décisions et je suis là pour ça », ça marche ou ça ne marche pas, ça plaît ou ça ne plaît pas et ensuite il rentre dans les détails. Pour moi, il n’a même pas besoin de m’expliquer dans les détails pour me convaincre car c’est lui le patron. Et je trouve ça très bien au PSG, qui est un club difficile, qu’il y ait un vrai patron. Encore une fois je le répète, l’entraîneur n’a pas à justifier chacun de ses choix”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui estime que Pochettino a raison de s’affirmer comme le patron du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page