Canal+

PSG : Samir Nasri met Mbappé face à ses responsabilités

Le Paris Saint-Germain se déplace à Bruges en Ligue des champions ce mercredi soir. Le club de la capitale devra parfaitement entamer sa campagne européenne.

Le PSG aura fort à faire pour son entrée en lice en Ligue des champions. Un déplacement à Bruges attend les hommes de Mauricio Pochettino, qui devrait d’ailleurs aligner pour la première fois son trio composé de Leo Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Un match donc très attendu par les fans ou observateurs. Aussi, le Paris Saint-Germain devra rassurer sur son état de forme dans le jeu. De son côté, Mbappé aura pas mal de pression sur les épaules, lui dont le faux-départ au Real Madrid a beaucoup fait parler lors du mercato. Pour Samir Nasri, Mbappé devrait penser à rester.

“Il n’y a pas mieux que de gagner dans ta ville”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Dans le cas de Mbappé, je serais resté. Étant marseillais, si l’OM avait cette puissance à mon époque, je serais jamais parti ailleurs. Je serais resté dans ma ville. Il n’y a pas mieux que de gagner dans ta ville, d’être le roi et de gagner une Ligue des champions dans ta ville. Financièrement, il n’aura en plus pas mieux ailleurs. (…) Mais à son âge, il a besoin d’être le numéro 1”, a notamment indiqué Samir Nasri, honnête sur le sujet malgré sa conscience des envies de Mbappé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page