Canal+

PSG : Sergio Ramos en approche, Luis Ferrer est refait

Le Paris Saint-Germain a encore de belles échéances à jouer jusqu’à la fin de saison entre la Ligue 1 et la Coupe de France. Ensuite, le club de la capitale pourra se concentrer sur son intersaison.

Les fans du PSG espèrent que leur équipe raflera au moins un trophée en cette fin de saison. Il faut dire que l’élimination en Ligue des champions face à Manchester City en a déçu plus d’un. Aussi, en Ligue 1, le titre est plus que menacé par le LOSC. En Coupe de France, les hommes de Mauricio Pochettino devront se débarrasser de Montpellier ce mercredi pour se qualifier en finale. Dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain pourra ensuite se concentrer sur son prochain mercato. Déjà, des premiers noms circules du côté de la capitale, dont celui de Sergio Ramos. Une excellente recrue pour Luis Ferrer.

“Franchement, il coche toutes les cases”

Sur le plateau de Canal+, le consultant s’est dit favorable à une venue du champion du monde espagnol. “Tout le monde est marqué, tout le club est marqué. Mais il ne faut pas être dans cette tension, et bien finir. Pour bien préparer l’avenir. On a eu une bonne nouvelle avec la signature de Neymar. La machine est lancée. Sergio Ramos ? Moi je peux vous dire qu’en tant que simple recruteur comme je l’étais au PSG, la première chose que je dirais à Leonardo c’est qu’il faut recruter Sergio Ramos ! Je peux me permettre de le dire maintenant. Je le mettrais en haut de la liste, il est libre, il n’y a pas de transfert ! C’est un joueur d’expérience, cela a bien fonctionné avec Keylor Navas, alors pourquoi pas avec Sergio Ramos ? Et puis il apporterait beaucoup au vestiaire. Le football est un sport collectif. Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio Ramos est fait pour le PSG”, a notamment indiqué Luis Ferrer, convaincu que Sergio Ramos pourrait apporter au club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page