Canal+

PSG : Tottenham, Pochettino aura affaire à Al-Khelaïfi

Nommé entraîneur du Paris Saint-Germain en janvier dernier, Mauricio Pochettino penserait déjà à un départ. L’Argentin est annoncé en contact avec son ancien club de Tottenham. Mais un bon de sortie sera difficile à obtenir quand on connaît l’intransigeance de ses supérieurs.

A la surprise générale, le Paris Saint-Germain pourrait bien participer à la valse des entraîneurs qui a déjà commencé en Europe. On a en effet appris dans la presse anglaise que Mauricio Pochettino, en désaccord avec ses dirigeants sur certains points, n’était pas insensible aux avances de Tottenham qui souhaite le récupérer. Pour le moment, le PSG n’a rien démenti. Mais d’après Bruno Irles, l’Argentin aura du mal à convaincre son président Nasser Al-Khelaïfi, connu pour son intransigeance.

« Je ne le vois pas partir maintenant »

« Qu’il y ait des bruits à droite à gauche, pourquoi pas ? Mais parlons de la base : est-ce que le PSG va laisser partir Mauricio Pochettino qui est sous contrat ? Je n’en ai jamais entendu parler, a réagi le chroniqueur du Late Football Club. Le PSG a l’air très clair, il l’est déjà avec ses joueurs qu’il ne laisse pas partir aussi facilement que ça, alors c’est la même chose avec son entraîneur. Je ne vois pas Mauricio Pochettino partir maintenant. »

« On comprend qu’on se pose la question parce que le PSG n’est pas champion et n’a pas la Ligue des Champions. Les médias pensent aux résultats lorsqu’ils s’expriment sur Mauricio Pochettino, a ajouté le consultant. Mais on n’a jamais senti le PSG remettre en question le travail de Mauricio Pochettino. On n’a jamais senti de doutes à ce niveau. » A moins d’un véritable conflit en interne, le PSG ne s’infligera pas un chantier supplémentaire cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page