Canal+

PSG : Tuchel, le seul obstacle de Paris en LdC

Considérablement renforcé pendant le mercato, le Paris Saint-Germain doit assumer le statut de favori en Ligue des Champions. Mais le tenant du titre Chelsea risque de représenter un sérieux concurrent.

Qui pourra arrêter le Paris Saint-Germain cette saison ? Après son incroyable recrutement, le club de la capitale n’est plus seulement considéré comme un favori dans les compétitions nationales. En Ligue des Champions aussi, la formation de Mauricio Pochettino sera l’équipe à battre. C’est effectivement l’avis du consultant anglais Ian Wright, qui conseille tout de même aux Parisiens de se méfier de Chelsea.

Le PSG grand favori mais…

« Des attaquants de ce calibre, avec des joueurs comme Verratti derrière, capables de créer le jeu, vous leur laissez le ballon. Si vous leur donnez le ballon régulièrement, Messi, Neymar et Mbappé vont marquer, a commenté l’ancien joueur d’Arsenal pour Canal+. S’ils vont gagner la Ligue des Champions ? Ils devraient, oui. Absolument. Avec ce trio d’attaque et le reste de l’équipe… Personne ne peut me dire qu’ils ne sont pas favoris avec Messi dans cette équipe. »

« Mais ça ne sera pas facile parce que j’ai toujours l’impression que Chelsea reste fort. Ils peuvent poser beaucoup de problèmes à cette équipe, a prévenu Ian Wright. Ces trois attaquants donneront du fil à retordre à toutes les défenses. Mais vu le style de jeu de Chelsea, je pense qu’ils seront dans la course pour remporter la compétition. » Tenants du titre, les hommes de Thomas Tuchel, ancien coach du Paris Saint-Germain, se sont eux aussi renforcés avec l’arrivée de l’attaquant Romelu Lukaku.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page