Canal+

PSG : Tuchel n’a plus rien à prouver, Bruno Irles le défend

Le Paris Saint-Germain affronte le FC Metz ce mercredi soir en Ligue 1. Thomas Tuchel et ses hommes doivent rassurer leurs supporters.

Quelques jours après leur défaite pendant le Classique face à l’OM, les joueurs du PSG se doivent une revanche. Avec zéro point au compteur en deux journées de Ligue 1, autre chose qu’une victoire face au FC Metz ce mercredi soir à domicile aurait du mal à passer du côté des supporters du club. Thomas Tuchel va devoir trouver le bon dispositif tactique, lui qui sera encore amputé de nombreux joueurs, comme Neymar Jr, Alessandro Florenzi, Leandro Paredes ou encore Layvin Kurzawa. S’il n’a pas encore de résultats pour le moment, le coach allemand peut trouver du soutien du côté de Bruno Irles.

“Ils vont avoir leur recrutement et le rouleau compresseur va revenir”

Sur le plateau de Canal+, le a défendu le bilan de l’entraîneur allemand. “Une fois que Paris va avoir son jeu de cartes entre les mains, et ce n’est pas le cas aujourd’hui, une fois qu’ils vont avoir tous leurs atouts, la saison va partir. Là, ils ne sont pas en mode 2020-2021. Ils vont avoir leur recrutement et le rouleau compresseur va revenir. Tuchel ? Il a magnifié son effectif. Un entraîneur, ce n’est pas seulement de la tactique. Il a tiré énormément de ses joueurs. Il a été bon sur la communication. Là, il n’a pas ses cartes en main”, a notamment indiqué Bruno Irles, pas inquiet pour le futur du club de la capitale en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page