Canal+

PSG : Tuchel vs Leonardo, Geoffroy Garétier annonce une guerre totale

Le Paris Saint-Germain profite encore de quelques jours de vacances avant de reprendre le chemin de l’entraînement. Leonardo travaille lui sur le mercato.

Le Paris Saint-Germain n’a pour le moment enregistré aucune recrue, à moins de compter Mauro Icardi, qui était prêté la saison passée par l’Inter Milan. Leonardo travaille sur plusieurs dossiers, lui qui sait que la tâche sera difficile après les départs de joueurs importants comme Thomas Meunier, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Le directeur sportif brésilien prospecte, comme à son habitude, beaucoup en Serie A. Problème, certaines pistes ne conviendraient pas à Thomas Tuchel. C’est en tout cas ce que croit savoir Geoffroy Garétier.

“C’est une guerre de position”

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a fait quelques révélations à ce sujet. “Les deux hommes ne s’aiment pas. Il y a un jeu au PSG, c’est de compter les points de désaccord entre les deux. Ils ne sont d’accord sur rien. Ils ne s’aiment pas. Tout est désaccord du management au mercato à la tactique. Leonardo a quasiment bouclé les opérations pour Milinković-Savić, Škriniar et Tagliafico mais Tuchel s’y oppose. On peut se demander si ce n’est pas par principe. Cette situation en interne agace. A Lisbonne, Leonardo a même boudé. Il est possible que Nasser en prenne un pour taper sur l’autre. Il est possible que les deux partent. C’est une guerre de position”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui balance donc du lourd sur les relations qui existent au sein de la direction parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page