Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

PSG : Un avocat comme Tallaron, Verratti s’en passerait bien

Joueur présent dans l’effectif du PSG depuis désormais huit ans, Marco Verratti est forcément l’un des éléments les plus appréciés du club.

Malgré une relation parfois tumultueuse et des envies de départ qui ont cristallisé quelques tensions, l’Italien est toujours resté, prolongeant régulièrement son contrat avec le Paris SG. En ce qui concerne son rendement sportif, personne ne remet en cause son talent quand il est au top de sa forme. Mais cela n’arrive pas si souvent, avec notamment des absences répétées dans les grands matchs. Chose que reconnait sans mal Olivier Tallaron, qui estime que, depuis 2012, Marco Verratti n’a pas vraiment pu être jugé sur ses performances en Ligue des Champions…

Advertisement

« Ça me fait marrer ceux qui critiquent Verratti. Quel joueur ! Il ne faut pas oublier qu’il a souvent raté des gros matchs soit pour blessures, soit pour une suspension, alors sur les grosses affiches (en Ligue des Champions) on n’a pas pu le juger tant que cela. Il a encore raté le match retour contre Dortmund, mais c’est un joueur que j’adore. Il est techniquement fort, mais il n’est pas toujours fiable. Mais moi si tu me dis aujourd’hui qu’il finit sa carrière au PSG, je dis oui tout de suite. C’est le chouchou », a lancé l’homme de terrain de Canal+ dans Les Réservistes. C’est pourtant bien là le nerf du problème, les détracteurs de Marco Verratti ne contestent pas ses qualités, mais ils se sont rendus compte que,  entre ses blessures, son hygiène de vie douteuse et ses suspensions régulières, le PSG avait du mal à compter sur lui au moment où c’était le plus important.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

9 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

10 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

11 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

12 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

13 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

14 heures ago