Canal+

PSG : Un collectif bancal, Pierre-Fanfan demande du temps

Le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier ce samedi soir au Parc des Princes. Le club de la capitale compte bien continuer son sans-faute en Ligue 1.

Le PSG va enchainer pas mal de matchs en peu de jours. D’abord Montpellier ce samedi puis Manchester City en Ligue des champions la semaine prochaine. Mauricio Pochettino devra donc être trouver les bonnes solutions pour faire continuer de gagner son onze. Un onze qui change de match en match, blessures et méformes physiques obligent. Rares ont été les opportunités de voir alignés sur le terrain Leo Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé. Pour José-Karl Pierre-Fanfan, il faudra laisser du temps à Mauricio Pochettino.

“On voudrait voir des choses un peu plus cohérentes”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur ce PSG new look. “Dans un contexte particulier avec un lendemain d’Euro et de Copa America, même si dans le contenu on est toujours dans l’attente, on voit des noms sur un papier mais une équipe ce n’est pas des noms , ça met du temps à se construire. On faisait un parallèle tout à l’heure avec le Bayern Munich, mais cette équipe joue depuis X années en ensemble, c’est carré et huilé. Paris est quelque part en phase de construction. Il y a eu un recrutement très important et dans la difficulté certes en terme de contenu. On voudrait voir des choses un peu plus cohérentes. Ils sont peut-être encore en phase de construction mais en terme de résultat c’est bien. Donc mieux vaut travailler dans ce genre de condition, plutôt que dans la défaite”, a notamment indiqué José-Karl Pierre-Fanfan, qui sait qu’un collectif ne peut pas se construire en seulement quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page