Canal+

PSG : Un collectif est né, Christophe Jallet adore ça

Le Paris Saint-Germain a battu l’AS Saint-Etienne (3-2) ce dimanche au Parc des Princes. Un succès acquis au bout du temps additionnel sur un but de Mauro Icardi.

Décidément, rien n’est simple cette saison pour le Paris Saint-Germain. Mais pour le moment, le club de la capitale reste qualifié dans toutes les compétitions qu’il joue. Ce dimanche en Ligue 1, le club de la capitale a renoué avec le succès au Parc des Princes. Mais que ce fut dur. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino auront dû attendre le bout du temps additionnel et une tête salvatrice de Mauro Icardi pour prendre les trois points de la victoire. Si tout n’est pas parfait, Christophe Jallait a tenu à souligner l’état d’esprit du PSG.

“Il y a un état d’esprit un peu nouveau au PSG”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur ce Paris Saint-Germain. “Ils savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur et qu’il faut qu’ils aillent chercher les choses. Ils savaient qu’un pas de travers aurait sans doute condamné le titre. C’était un match très important pour eux. Il y a un état d’esprit un peu nouveau au PSG, ils ont vraiment envie d’aller chercher les choses collectivement. Ils l’ont démontré de fort belle manière”, a notamment indiqué Christophe Jallet, satisfait du caractère affiché par les troupes de Mauricio Pochettino, décidément pleines de ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page