Canal+

PSG : Un collectif menacé, Laure Boulleau donne la solution

Le Paris Saint-Germain est passé à côté de son déplacement sur la pelouse de Nice ce week-end en Ligue 1. Certaines prestations ont inquiété les fans et observateurs du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain a désormais la tête pleinement concentrée sur son déplacement à Madrid mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Un match capital dans la saison des hommes de Mauricio Pochettino. Le coach argentin n’échappe pas aux critiques depuis le début de la saison, lui dont la patte a du mal à se faire ressentir. Aussi, certaines individualités ne se montrent pas forcément au niveau des attentes placées en elles. C’est le cas de la MNM, qui semble plus déstabiliser l’équilibre du PSG qu’autre chose. C’est en tout cas l’avis de certains observateurs, dont Laure Boulleau, qui ne serait pas contre une titularisation d’Angel Di Maria ce mercredi soir au Santiago-Bernabéu.

Laure Boulleau consciente des lacunes collectives de la MNM du PSG

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante a en effet donné son avis sur le sujet. “Quand les trois sont alignés, on a vraiment cette notion d’équipe coupée en deux. C’est vraiment accentué et on l’a vu avec le retour de Neymar récemment. Il n’y a pas du tout cette notion collective. Quoi qu’on en dise, Di Maria au match aller contre le Real Madrid avait fait beaucoup de retours défensifs. Je l’ai trouvé très important pour l’équilibre collectif”, a notamment précisé Laure Boulleau, qui espère voir un PSG équilibré mercredi soir prochain sur la pelouse du Santiago-Bernabéu. Reste aussi à savoir qui occupera les buts du club de la capitale, alors que Keylor Navas semble fragilisé après les défaites en Ligue 1 face au FC Nantes et à l’OGC Nice. Réponse dans les prochaines heures.

Un commentaire

  1. Ma déontologie m’impose de vous indiquer que Donnaruma dans les buts c’est 16 matches au PSG cette saison, 12 à domicile. Navas 21 matches dont 15 à l’extérieur. Statistiques oubliés par certains sachants de RMC, l’Equipe, Eurosport, Canal +… afin de mieux critiquer le Costa Ricain et d’installer le transalpin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page