Canal+

PSG : Un simple match de préparation face à l’OM ? Il se pose la question

Le Paris Saint-Germain affronte l’OM ce mercredi soir lors du Trophée des champions. Le club de la capitale devrait se montrer revanchard.

Il y a quelques mois, l’Olympique de Marseille venait s’imposer au Parc des Princes en Ligue 1. Un match qui a fini dans des conditions peu acceptables. D’où l’intérêt de ce Trophée des champions ce mercredi soir à Lens. Le Paris Saint-Germain pourrait d’ailleurs afficher une équipe légèrement remaniée. Kylian Mbappé et Neymar Jr devraient notamment commencer sur le banc face aux hommes d’André Villas-Boas. Si tel était le cas, ce serait un signe envoyé par Mauricio Pochettino à l’OM, selon Bruno Irles.

“S’il gère ses joueurs, c’est que ce n’est pas une finale pour lui et juste un match qui va lui préparer les échéances importantes”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Tuchel disait aussi qu’il y avait une gestion à faire de l’effectif. Le paradoxe, c’est que Pochettino dit que c’est un match important parce que c’est l’OM, mais en fonction de sa composition, on verra bien si c’est vraiment une finale pour lui. S’il gère ses joueurs, c’est que ce n’est pas une finale pour lui et juste un match qui va lui préparer les échéances importantes, dont le match face au Barça”, a notamment indiqué Bruno Irles, impatient de voir quelle sera la composition francilienne face à son ennemi phocéen ce mercredi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page