Canal+

PSG : Un trio embarrassant, Mickaël Landreau sacrifie Neymar

Le 9 mars prochain face au Real Madrid en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain jouera l’un des matchs les plus importants de sa saison. La pression est à son comble sur les hommes de Mauricio Pochettino.

Le Paris Saint-Germain avait sans doute la tête ailleurs ce samedi soir en Ligue 1 face à Nice. Une défaite dans les dernières minutes de jeu qui met un peu plus de pression sur les Franciliens avant leur déplacement Madrid mercredi soir prochain en Ligue des champions. Face aux hommes de Carlo Ancelotti, le club de la capitale devra élever son niveau de jeu, comme lors de la rencontre aller au Parc des Princes, sous peine de subir une nouvelle déconvenue importante sur la scène européenne. De plus en plus, les observateurs commencent d’ailleurs à se poser des questions au sujet du trio Neymar-Messi-Mbappé. Pour certains, le Brésilien est de trop pour l’équilibre du PSG. C’est en tout cas l’avis de Mickaël Landreau.

Mickaël Landreau voit Neymar comme le maillon faible du trio du PSG

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Le trio du PSG ? Je mettrais un petit bémol. Je pense que Guardiola, il se poserait des questions ou les ferait travailler différemment. Je trouve que la meilleure complicité que j’ai vue entre Messi et Mbappé, c’est quand Neymar n’était pas là. Je trouve que Messi est meilleur dans l’axe, Mbappé à gauche et quand Neymar est là, il y a un problème d’équilibre. C’est pour ça qu’avec Di Maria, tout le monde est à son poste de prédilection pour faire mal à l’adversaire”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, impatient de voir quel système mettra en place Mauricio Pochettino le 9 mars prochain sur la pelouse de Santiago-Bernabéu, qui attendra le PSG de pied ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page