Canal+

PSG : Une qualification ou la mort du projet, Geoffroy Garétier est cash

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi soir le Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue par les fans et observateurs.

Les joueurs de Thomas Tuchel devront remonter un handicap d’un but dans un Parc des Princes totalement vide ce mercredi soir. Un contexte pas facile pour des joueurs souvent friables mentalement. Mais l’espoir demeure néanmoins malgré les aléas de ces derniers jours. Neymar Jr aura une grande pression sur les épaules, lui qui pourrait évoluer sans Kylian Mbappé, malade. Pour certains observateurs, si le PSG échouait encore une fois en huitièmes de finale, ce serait une catastrophe. Geoffroy Garétier le pense en tout cas.

“Ce serait l’échec de la stratégie globale de QSI depuis le début”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Neymar va jouer. L’excuse était qu’il n’était pas là les dernières fois. Que ce soit Neymar ou Mbappé, ils ont été amenés pour que l’équipe aille loin en Ligue des champions. Un échec de plus ne serait même pas l’échec de Tuchel, ce serait l’échec de la stratégie globale de QSI depuis le début, depuis l’investissement initial en 2011”, a notamment prévenu Geoffroy Garétier, qui pense donc que le Paris Saint-Germain a énormément à perdre ce mercredi soir face aux Marsupiaux. Réponse sur les coups de 23h au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page