Canal+

PSG : Une remontada impossible, il donne les deux raisons

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Barcelone ce mercredi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale devra terminer le travail sérieusement.

Dans la capitale, l’équilibre est toujours fragile. Les supporters le savent bien et espèrent que leur équipe se qualifiera sans stress pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour cela, il faudra terminer le travail face au Barça ce mercredi. Les spectres des échecs face à ces mêmes catalans en 2017 et contre Manchester United en 2019 sont encore bien présents. Mais pour certains observateurs comme Geoffroy Garétier, beaucoup de choses ont changé depuis.

“Là, on a compris qu’avec Pochettino, ça n’arriverait pas”

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a donné son point de vie sur le sujet. “Le jamais n’existe pas. Mais, il y a deux différences essentielles. Rappelez-vous qu’Emery avait communiqué beaucoup de stress avant la remontada. Tuchel avait complètement raté sa préparation du match retour il y a deux ans. Là, on a compris qu’avec Pochettino, ça n’arriverait pas. Autre élément important, Kevin Trapp avait été complètement submergé par l’enjeu au Camp Nou et Buffon avait fait une erreur gigantesque. Là, Navas est peut-être la meilleure recrue de l’histoire du PSG et témoigne énormément de calme et de tranquillité. Donc, sur ces deux points, je pense que le jamais va encore durer quelques années”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui ne croit pas en une nouvelle remontada…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page