Canal+

PSG : Zidane, Guardiola, Klopp… Nabil Djellit nomme les potentiels sauveurs

Après le match nul et vierge du Paris Saint-Germain sur la pelouse de son ennemi marseillais dimanche dans le Classique de la Ligue 1, Mauricio Pochettino doit essuyer une nouvelle vague de critiques…

Que le PSG gagne, fasse match nul ou perde, les suiveurs du club de la capitale française s’en prennent toujours à Mauricio Pochettino. Sauvé par le talent de Kylian Mbappé et Lionel Messi face à Leipzig en Ligue des Champions il y a une semaine (3-2), l’entraîneur argentin n’a pas réussi à faire basculer le choc contre l’OM en la faveur de son équipe dimanche (0-0). Malgré des circonstances atténuantes, sachant qu’il n’a pas été aidé par le carton rouge d’Hakimi avant l’heure de jeu, l’ancien manager de Tottenham est quand même montré du doigt par les supporters du PSG. Si certains suiveurs, comme Daniel Riolo, pensent que Paris est un club inentraînable, surtout avec les quatre fantastiques que sont Messi, Neymar, Mbappé et Di Maria, Nabil Djellit pense plutôt que Pochettino n’est pas à la hauteur du PSG.

« Tu mets Zidane, Guardiola ou Klopp, je suis persuadé que ce n’est pas la même ! »

« L’effectif est surdimensionné pour Pochettino. Pas pour tout le monde, non… Tu mets Zidane, Guardiola ou Klopp, je suis persuadé que ce n’est pas la même ! Mais actuellement, il y a un vrai problème d’entraîneur à Paris. Contre l’OM, Neymar a été fantomatique, mauvais. Il revenait de blessure, ok. Il a besoin de matchs pour reprendre du rythme, ça peut se comprendre. Sauf qu’au PSG, c’est la République- des joueurs. Mais pourquoi c’est Di Maria qui sort en premier ? Car c’est la hiérarchie qui veut ça. Pochettino ne veut pas sortir Neymar en premier, pour ne pas le vexer… Ce n’est pas une question de coach », a lancé sur Canal+ Sport Afrique, le journaliste, qui pense que Pochettino n’est pas vraiment libre de ses choix au sein du PSG, à cause notamment de la pression du Qatar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page