Canal+

Real : Benzema Ballon d’Or grâce à CR7, c’est possible

Le Real Madrid et l’équipe de France ont la chance de pouvoir compter dans leurs rangs un joueur comme Karim Benzema. Surtout que ce dernier marche sur l’eau depuis quelque temps.

Karim Benzema a récemment goûté de nouveau aux joies de l’équipe de France. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le joueur du Real Madrid n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour retrouver ses marques. En cette fin d’année 2021, le nom du Français se fait de plus en plus présent pour être le prochain Ballon d’Or. Dur de savoir ce qu’il en sera mais pour Christophe Jallet, difficile de faire mieux en ce moment.

« C’est une valeur sûre qui en fait un des meilleurs joueurs du monde »

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le joueur français. « Il est vraiment au summum de son art. Je pense qu’il met tout en oeuvre pour être ce grand champion. D’avoir côtoyé Cristiano Ronaldo, ça a dû aussi lui prouver des choses. Cela lui a montré la voie physique parce qu’il a fait énormément d’efforts et aujourd’hui sa qualité technique est encore plus mise en valeur grâce à un niveau physique incroyable. Franchement, c’est de l’or Karim Benzema en ce moment que ce soit au Real Madrid ou en équipe de France. C’est une valeur sûre qui en fait un des meilleurs joueurs du monde », a notamment indiqué Christophe Jallet, qui espère que KB9 pourra se faire une place lors du prochain Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page