Canal+

Real : Hazard et Madrid, Habib Beye demande le divorce

Le Real Madrid est un club qui sera très ambitieux l’été prochain sur le marché des transferts. Mais cela devrait également engendrer quelques départs importants.

Le Real Madrid est très bien parti pour renouer avec le titre de champion d’Espagne cette saison. En Ligue des champions, les Merengue auront fort à faire puisqu’ils seront opposés au PSG. Un PSG connecté plus ou moins directement avec le Real Madrid depuis quelques semaines, notamment avec la rumeur envoyant Kylian Mbappé en Espagne la saison prochaine. L’arrivée du Français pousserait d’ailleurs vers la sortie des joueurs madrilènes. Eden Hazard pourrait en faire partie, lui qui vit une aventure galère dans la capitale espagnole. D’ailleurs, Habib Beye lui conseille de partir pour relancer sa carrière.

Habib Beye et la pression subie par Eden Hazard au Real Madrid

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné un avis très clair sur l’ancien Lillois. “Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, on a vu la qualité d’Eden Hazard avec Chelsea. Quand il est arrivé au Real Madrid, il a dû assumer ce rôle de leader. Quand on regarde bien, à Chelsea, c’était un leader technique mais ce n’était pas un leader ou la star exceptionnelle de Chelsea. Là, avec ce transfert, vous êtes obligé de l’être dans un contexte où le Real était en train de perdre plus ou moins cette force. Il y a eu le départ de Ronaldo. Je pense que s’il change d’air… Il est performant avec l’équipe de Belgique donc il n’y a pas de raisons qu’il ne le soit pas encore avec un autre club. Peut-être que ça va le décharger de cet aspect émotionnel de devoir absolument réussir au Real et d’être quoi qu’il arrive en difficultés depuis un long moment. Change de club”, a notamment indiqué Habib Beye, qui pense que le Real Madrid n’était tout simplement pas fait pour l’ancien Lillois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page