Canal+

Real : Les supporters réclament Camavinga contre le PSG

En plus de la suspension de Casemiro, le Real Madrid pourrait être privé de Toni Kroos pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Du coup, les supporters madrilènes réclament la titularisation du Français Eduardo Camavinga au milieu.

Contraint d’aligner un Karim Benzema diminué à l’aller, le Real Madrid sera de nouveau affaibli lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. C’est surtout le milieu de terrain qui sera touché, avec la suspension de Casemiro et le probable forfait de Toni Kroos. Cela n’a pourtant pas l’air d’inquiéter les supporters du Real Madrid qui, selon le journaliste de Marca Pablo Polo, réclament la titularisation du Français Eduardo Camavinga.

« On a fait un sondage auprès des supporters du Real Madrid, et 45% d’entre eux ont réclamé un milieu composé de Modric, Valverde et Camavinga, a relayé le correspondant du Late Football Club. Mais on peut toujours chercher le côté positif. Casemiro n’était pas vraiment à 100%, on l’a vu en difficulté lors du dernier match. Kroos n’a pas eu de difficultés, il est important cette saison. Mais pourquoi ne pas penser à Valverde et Camavinga ? C’est l’opportunité de montrer autre chose dans un match très important. C’est risqué mais je suis sûr qu’ils vont essayer de se montrer, surtout Camavinga qui n’a pas eu beaucoup de minutes de jeu ces derniers temps. »

D’ailleurs, 87 % des fans merengue estiment que l’ancien Rennais devrait être davantage utilisé. « Évidemment, on ne va pas oublier le milieu de terrain qui a tout gagné avec le Real Madrid. Mais les supporters ont envie de voir autre chose, de voir un jeune qui s’impose, a expliqué Pablo Polo. Je pense que les supporters aiment beaucoup Camavinga parce qu’il n’a pas peur de jouer, il se montre toujours offensivement, il a la mentalité d’un joueur du Real Madrid. Bien sûr, il est très jeune, il a reçu des cartons jaunes que Carlo Ancelotti n’a pas compris. Mais c’est un joueur qui peut réussir au Real Madrid. » Pour le démontrer, la rencontre face au PSG sera l’occasion rêvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page