Canal+Ligue 1TV

SRFC : Rennes une équipe de losers ? Habib Beye rigole

Le Stade Rennais s’est imposé (3-1) ce dimanche à domicile face à Caen dans un match accompli. Les Bretons confirment après leur succès face à Arsenal.

Les supporters du Stade Rennais sont en train de vivre une saison historique. Les Bretons réalisent des exploits sur la scène européenne et sont également séduisants en Ligue 1. De belles heures pourraient donc attendre Rennes, qui pourrait profiter de son insouciance pour continuer sa belle route en Ligue Europa. Pour Habib Beye, les joueurs de Julien Stephan sont ceux qui font le plus de bien au football français cette saison en Coupe d’Europe.

Le Stade Rennais, une merveilleuse surprise pour Beye

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le Stade Rennais. « Cela fait beaucoup de bien au football français. On disait à chaque fois que les clubs français ne jouaient pas la Ligue Europa mais Rennes la joue avec beaucoup d’enthousiasme. Toute une région est derrière un seul club et c’est très beau. Il y a une belle ferveur derrière Rennes. Ils font vraiment du bien au football. Attention, ils nous donnent du plaisir et c’est très bien », a notamment exprimé l’ancien footballeur, fervent supporter de l’état d’esprit de l’équipe bretonne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer