Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Après Beye et Carrière, Sidney Govou prolonge lui aussi à Canal+

Alors que la saison 2019-2020 de Ligue 1 a brutalement refermé ses portes la semaine passée, sur une décision commune du gouvernement français et de la LFP, la vie continue au sein des médias.

Si beIN Sports a fait de drôles d’adieux au championnat de France, sachant que la chaîne qatarie ne diffusera plus de la L1, mais encore deux matchs de L2, entre 2020 et 2024, Mediapro fait peu à peu son chemin. En effet, la future chaîne de Jaume Roures, dirigée par Jérôme Bergeaud et Jean-Michel Roussier, poursuit tant bien que mal son mercato, entre consultants et journalistes. Mais ces derniers jours, c’est plutôt Canal+ qui a marqué des précieux points au sein du monde des diffuseurs TV. Puisqu’après avoir réussi à prolonger Habib Beye, qui était courtisé par RMC, Eric Carrière, qui avait été approché par Mediapro France, et Olivier Dacourt, la chaîne cryptée a sauvegardé un autre consultant ce mardi.

Advertisement

« Merci pour votre confiance »

Sur Twitter, Sidney Govou a effectivement annoncé sa prolongation de contrat chez C+. « Je suis très fier de rester deux ans de plus avec la Team Canal Plus. Merci pour votre confiance depuis 2014. Prenez soin de vous, et rendez-vous bientôt pour la Ligue 1 et la Champions League », a lancé l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Arrivé sur la quatre en 2014 après une très belle carrière de joueur, le septuple champion de France continuera donc de décrypter le football français et européen sur les plateaux de Canal, et notamment sur celui du Late Football Club, où il intervient le plus régulièrement pour faire des analyses tactiques. Tout cela avec la bonne humeur qui le caractérise !

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

4 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

5 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

6 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

7 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

8 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

9 heures ago