Canal+

TV : Après OM-PSG, Canal+ proposera 6 Olympicos dimanche soir

Le monde du football est à l’arrêt depuis plusieurs semaines maintenant. La pandémie de coronavirus est encore loin d’avoir été enrayée par les gouvernements européens.

En Europe, l’heure est au confinement depuis que la pandémie de coronavirus est devenue trop inquiétante pour la population. Le football est l’une des victimes collatérales de ce terrible virus. Les fans doivent donc prendre leur mal en patience en attendant la potentielle reprise des championnats. En attendant, certains médias mettent tout en oeuvre pour divertir le public. Et Canal+ ne dira pas le contraire. Après son opération ‘Clasicos’ de la semaine dernière, la chaîne cryptée va continuer sur la même voie ce dimanche soir.

5 Olympicos dès dimanche soir

Les nostalgiques de la Ligue 1 le dimanche soir ont vécu une belle soirée dimanche dernier. 5 Classiques entre l’OM et le PSG étaient proposés en grand format. Ces dernières heures, face à la demande élevée des fans, Hervé Mathoux a indiqué sur Twitter que dimanche prochain, ce serait à l’Olympico entre l’OL et l’OM d’être mis à l’honneur par la chaîne cryptée : “Dès ce dimanche, une soirée spéciale « Olympicos » avec 6 grands formats de OM v OL sur Canal+ 21h”. Voilà qui devrait une nouvelle fois ravir les fans, sevrés de football depuis pas mal de temps déjà. On a déjà hâte d’assister à cette soirée football entre deux adversaires qui ont longtemps régalé lors de leurs confrontations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page