Canal+TV

TV : Au revoir « Bonsoir » ! Bonjour Pole Emploi pour Julien Cazarre ?

Le 27 mai dernier, Julien Cazarre faisait sa dernière apparition dans l’émission football spéciale Ligue 1 de Canal + J+1.

L’abonné 93 227 ne tiendra plus compagnie à Nicolas Tourriol la saison prochaine mais l’animateur de l’émission avait tout de même annoncé qu’on reverra l’humoriste la saison prochaine. Mais la semaine dernière, le programme de la chaîne cryptée a connu un nouveau rebondissement ! L’émission « Bonsoir ! », présentée tous les samedis par Isabelle Ithurburu ne connaîtra pas de saison 2. C’est dans ce rendez-vous hebdomadaire que Julien Cazarre travaillait en plus de l’émission pour le championnat français. Selon les chiffres, l’émission tournée vers les sujets de société a réuni 113 000 téléspectateurs en moyenne. Une audience très faible qui a surement poussé les dirigeants à ne pas continuer la saison prochaine. Isabelle Ithurburu, aussi présentatrice du « Canal Rugby Club » avait pourtant expliqué que Canal + n’était pas dans la course à l’Audimat

Quel avenir pour Julien Cazarre ?

« Depuis que je suis à Canal+, on n’a jamais eu la pression des audiences. Je vous le jure et c’est un bonheur ! Je n’ai jamais eu un appel le lendemain pour me dire qu’il fallait changer des choses dans une émission qui venait de faire une audience décevante. Jamais ! Je sais que c’est différent dans les autres chaînes. C’est d’ailleurs pour cela que je suis restée à Canal+ même quand d’autres chaînes m’ont contactée. » explique Isabelle Ithurburu dans une interview accordée à Puremedias. Julien Cazarre se retrouve sans aucune émission, à l’exception de quelques voyages épiques avec ses potes d’Actions Discrètes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer