Canal+

TV : Canal+ gratuit pour les moins de 26 ans pendant 1 mois

Canal+ a beaucoup fait parler ces derniers temps. La chaine cryptée a repris les droits du football français au profit de Mediapro mais a aussi fait polémique dans le dossier Pierre Ménès.

Les fans de football ont connu pas mal d’émotion sur le plan télévisuel depuis le début de la saison. Alors que Mediapro détenait la majeure partie des droits tv de la Ligue 1, le média sino-espagnol n’aura pas fait long feu. Canal+, après des semaines de négociations, a finalement raflé la mise. De quoi contenter un grand nombre d’amoureux du ballon rond. Mais Canal+ fait aussi parler ces derniers temps pour son attitude après le documentaire de Marie Portolano, intitulé ‘Je ne suis pas une salope, je suis journaliste’. La chaine cryptée a notamment censuré des scènes dans lesquelles apparaissait Pierre Ménès.

Ce mercredi, sans doute afin d’apaiser un peu les tensions, Maxime Saada a fait une grande et belle annonce pour les jeunes amoureux de football. En effet, afin d’aider les jeunes pendant ce nouveau confinement, Canal+ a décidé d’offrir ses services pendant 1 mois pour tous les moins de 26 ans. L’offre est valable jusqu’au 20 avril.

toto

Un commentaire

  1. C’est dommage que canal n’est pas fait la même chose pour les séniors de plus de 60 ans, eux aussi souffrent de la crise du covid depuis un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page