Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, mais le Covid-19 en a décidé autrement…

Depuis la mi-mars, le championnat de France est à l’arrêt forcé à cause d’une crise sanitaire inédite depuis un siècle. Mais alors que les passionnés de football rongent leur frein en attendant le retour des compétitions européennes, Canal+ va continuer d’occuper les dimanches soirs des suiveurs de la L1. Puisqu’en ce 5 avril, la chaîne cryptée a décidé de montrer les meilleures images d’un autre choc français. Après les best-ofs de l’Olympico et du Classique, C+ va effectivement diffuser les moments forts des derniers derbies entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne. Un programme détaillé par Hervé Mathoux.

Diouf, OL-ASSE, FIFA 20… Une soirée riche sur Canal+

« Votre dimanche soir sur Canal, il sera football, comme c’est le cas depuis pas mal de semaines, y compris durant cette période de confinement. On débutera aux alentours de 20h15 avec un reportage en hommage à Pape Diouf. 45 minutes consacrées à l’ancien président de l’OM. À 21h00, un nouveau best-of ! Ce sera le best-of des derbies entre Lyon et Saint-Etienne. Une heure et demie de derbies avec six confrontations successives en grand format. Et puis, dans la foulée, on ne change pas les habitudes, petit match de FIFA, avec un Lyon vs Sainte-Etienne virtuel », a lancé le célèbre présentateur du Canal Football Club, qui suivra cette soirée spéciale avec attention. Les abonnés de C+ auront notamment droit au fameux derby remporté 5-0 par l’OL à Geoffroy-Guichard, à l’époque de Nabil Fekir lors de la saison 2017-2018.

Advertisement
Advertisement

Article récent

OL : Jolie défaite, Obraniak applaudit Aulas

Attendu devant le Conseil d’État ce jeudi, l’Olympique Lyonnais a peu de chances d’obtenir gain de cause et de relancer…

32 minutes ago

Médias : Christophe Dugarry remplacé par « des enfants prodiges de RMC »

À la rentrée prochaine, les auditeurs de RMC n’auront plus la chance d’écouter Christophe Dugarry, qui animait l’émission « Team…

2 heures ago

OM : Romain Molina crache encore sur Pickeu

Encore et toujours en quête de son nouveau « Head of Football », l’Olympique de Marseille est en train de…

3 heures ago

LdC : L’OL et le PSG désavantagés ? Bixente Lizarazu en a bien peur

Malgré l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, eux, n’en ont pas encore…

13 heures ago

L1 : Mediapro a peur du mercato, Christophe Dugarry aussi

Dans un peu plus de deux mois, soit à la reprise du championnat de France, la Ligue 1 entrera dans…

15 heures ago

OM : Niang a changé, il fait une grande promesse aux fans

L'Olympique de Marseille aura du pain sur la planche lors des prochaines semaines sur le marché des transferts. Jacques-Henri Eyraud…

16 heures ago