Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Canal+ récupère tranquillement des matchs français !

Vendredi, la Fédération Française de Football a dévoilé le groupe et le calendrier du championnat de National. Une troisième division qui sera une nouvelle fois mise à l’honneur sur les antennes de Canal+.

La saison 2020-2021 de National débutera le 21 août prochain, le même week-end que la Ligue 1 et la Ligue 2. Malgré une dernière saison tronquée, la FFF a quand même validé deux descentes de L2 (Le Mans et Orléans) et quatre montées de National 2 (Annecy, SC Bastia, Saint-Brieuc, Sète). Au final, c’est donc 18 clubs qui s’affronteront pour essayer d’atteindre le niveau professionnel dans un an. Et le nouvel exercice partira sur les chapeaux de roues avec une première journée remplie de chocs, avec Red Star – SC Bastia ou Orléans – Laval, tous des candidats à la montée.

Advertisement

Canal+ va diffuser le National jusqu’en 2024 !

De beaux matchs en perspective que les abonnés de Canal+ auront le plaisir de suivre en direct sur les antennes de la chaîne cryptée. En effet, vendredi, le groupe Canal+ a annoncé la prolongation jusqu’en 2024 de son contrat avec la FFF pour la diffusion du National. Depuis 2016, C+ retransmet la meilleure affiche de chaque journée, plus les trois multiplex de la saison lors des 17e, 33e et 34e journées. La saison prochaine, le match phare de la journée de National sera diffusé le lundi à 20h45 sur Canal+ Sport, sauf programmation décalée, selon L’Equipe. Une belle exposition pour les clubs de la troisième division française, qui sera d’ailleurs très suivie avec la présence de clubs comme Le Mans, Bastia ou Boulogne, des formations qui comptent sur le territoire bleu-blanc-rouge.

Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

3 heures ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

4 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

5 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

6 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

7 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

8 heures ago