Canal+

TV : Didier Deschamps allume Canal+ en direct

Le sélectionneur français n’a pas apprécié que Canal+ l’interroge sur le cas Corinne Diacre et l’a fait directement savoir.

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille de France-Suède, Didier Deschamps a été interrogé par un journaliste de Canal+ sur les propos tenus par Amandine Henry lors du Canal Football Club au sujet de Corinne Diacre, la coach de l’équipe de France féminine. Et DD ne s’est pas privé de dire ce qu’il avait sur le coeur suite à cette attaque brutale de la joueuse de l’Olympique Lyonnais et surtout sur la méthode de Canal+.

« Vous osez ? Vous faites le service après-vente pour votre chaîne ou quoi ? Bah si, déjà, vous sortez des choses comme ça, bravo à vous, enfin bravo. Au-delà des compétences reconnues de Corinne Diacre, c’est quelqu’un que j’apprécie humainement, avec qui j’ai eu l’occasion de discuter plusieurs fois depuis qu’elle est en poste. Et par respect pour elle, je ne me sens pas et ce n’est pas mon rôle de donner un avis sur une situation dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Ce n’est pas mon rôle. Je reste à ma place », a lancé un Didier Deschamps clairement agacé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page