Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Emission spéciale Pape Diouf, Canal+ change ses programmes

Une semaine après une programmation spéciale pour faire un clin d’oeil au Classique entre l’OM et le PSG, Canal+ va de nouveau effectuer un changement de sa programmation.

C’est en lien avec la triste actualité de cette semaine dans le monde du football, et le décès de Pape Diouf, foudroyé en quelques jours seulement par le Coronavirus. L’ancien président de l’OM, très apprécié sur Marseille mais aussi par ceux qui l’ont côtoyés, fera l’objet d’une émission spéciale ce dimanche à 20h30. Un programme diffusé en clair et qui rendra hommage au parcours du dirigeant sénégalais, avec de nombreux témoignages à l’appui.

Advertisement

« Dimanche à 20H30 en clair, nous bousculons notre programmation pour rendre hommage à l’ancien Président de l’OM. Hervé Mathoux racontera la personnalité de ce grand homme du foot français avec des archives maison et des témoignages », a fait savoir Canal+, qui a ainsi annulé la programmation d’un documentaire sur l’histoire des derbys entre Lyon et Saint-Etienne. Nul doute qu’avec la durée attendue du confinement, la chaine cryptée aura l’occasion de repasser l’émission prévue dans un premier temps.

Advertisement

Article récent

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

18 minutes ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

2 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

12 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

13 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

14 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

15 heures ago