Canal+

TV : Julien Cazarre détruit Hervé Mathoux et Pierre Ménès

Alors que l’affaire Sébastien Thoen a pris des énormes proportions autour de Canal+ et plus généralement dans le monde médiatique français, Julien Cazarre a remis une pièce dans la machine…

La semaine dernière, dans la foulée de la mise à l’écart de l’humoriste Sébastien Thoen, coupable de s’être moqué de Pascal Praud et de son émission sur Cnews, 150 journalistes de la chaîne cryptée ont signé une pétition. Un communiqué dans lequel la direction de la Quatre en a pris pour son grade. Mais si ce courrier a eu un petit effet, les noms des journalistes manquants ont aussi fait couler beaucoup d’encre… Parmi eux, Pierre Ménès s’est défendu sur les réseaux sociaux, alors que Stéphane Guy a affiché son soutien pour son ancien collègue en direct sur C+. Malgré tout, Julien Cazarre, le collègue de Sébastien Thoen sur Winamax TV, en a remis une couche sur ses anciens amis de Canal…

« Je tiens à féliciter Hervé Mathoux, Pierre Ménès et Clément Gacheny ! »

« Des nouvelles de Sébastien Thoen ? Il va très bien. Canal+ aurait dû le virer depuis longtemps. Car c’est quand même un clown d’entreprise assez mal poli… Je n’aime pas, c’est une personne malfaisante. Et malheureusement pour lui, il a failli être réintégré. Heureusement non. Car des journalistes de Canal+, les petits malins, ont fait une pétition pour essayer de le sauver. C’est quand même grotesque. Heureusement, certains journalistes de Canal ont eu le courage de ne pas suivre la meute et de se rappeler qui paye. Je tiens à féliciter Hervé Mathoux, Pierre Ménès et Clément Gacheny ! Ils ont eu le courage de ne pas signer cette pétition honteuse. Qui va présenter le Journal du Hard ? Pascal Praud (rires) », a balancé tout en humour, dans l’After Foot, le chroniqueur de RMC, qui pourrait bien avoir une réplique de Pierre Ménès sur Twitter dans les heures à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page