Canal+

TV : La Ligue 1 est oubliée, Canal+ fonce sur la Premier League

Canal+ fait beaucoup parler ces dernières semaines. La chaine cryptée a notamment indiqué son intention de ne plus diffuser la Ligue 1.

Concernant les droits tv, la bataille fait rage entre les différents diffuseurs. Amazon s’est récemment joint à la fête en s’octroyant une majorité de la Ligue 1. Une chose qui n’a pas du tout plu à Canal+ et BeIN Sports. La chaine cryptée pourrait donc se priver du championnat de France. Mais ce ne sera pas le cas pour la Premier League. Le groupe Canal+ a en effet annoncé ce mercredi avoir renouvelé son contrat pour le cycle 2022-2025, alors qu’il est déjà détenteur des droits de la Premier League pour la période 2019-2022.

“La Premier League viendra s’adosser aux deux plus belles affiches de chaque journée de la Ligue des Champions”

Une bonne nouvelle pour les fans de football anglais abonnés aux services de Canal+. A noter que la chaine pourrait trouver un accord avec RMC pour une co-diffusion de la compétition pour la période allant de 2022 à 2025. “À partir de la rentrée, la Premier League viendra s’adosser aux deux plus belles affiches de chaque journée de la Ligue des Champions, à la plus belle rencontre d’Europa League, ainsi que le Top 14, la Formule 1, ou encore le MotoGP, diffusés en intégralité sur Canal +“, s’est notamment félicité Maxime Saada.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page