Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Le CFC reprend, Pierre Ménès déclare forfait

Canal+ a surpris tout le monde en annonçant le retour de ses émissions dominicales.

Dès ce dimanche 17 mai, le Canal Rugby Club et le Canal Football Club reprendront même si bien évidemment, il n’y a absolument aucune nouveauté en ce qui concerne les matchs de ces deux sports. Mais l’actualité est toujours présente, avec les décisions des instances, les polémiques, et les quelques championnats européens qui se préparent à reprendre. Et avec la fin du confinement, la chaine cryptée a reçu l’autorisation de tenir un plateau TV avec les spécialistes habituels. Hervé Mathoux sera donc aux commandes, avec Laure Boulleau, Habib Beye, Dominique Armand pour faire le tour de l’actualité. Un temps espéré, le grand retour de Pierre Ménès ne sera pas effectué. Le consultant vedette devra opérer de son domicile, comme il l’a confirmé directement dès l’annonce du retour du CFC.

Advertisement

« La mort dans l’âme je ne serai pas en plateau dimanche mais en duplex de chez moi. Je fais tout pour retrouver la famille le 24. Prenez soin de vous », a fait savoir Pierre Ménès, qui a été touché par le Covid-19 et reste donc prudemment à son domicile. Cela n’empêchera pas les fans de football et de débats de se réjouir, l’émission dominicale ayant décidé de reprendre ses droits.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

5 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

6 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

7 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

8 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

9 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

10 heures ago