Canal+

TV : Le Late Football Club revient, c’est la rentrée sur Canal+ !

Pendant la crise sanitaire du Covid-19, certains médias sportifs ont poursuivi leurs programmes à la TV, à la radio ou sur internet malgré la faible actualité.

Cela a notamment été le cas chez RMC, où l’After Foot a perduré tous les soirs depuis l’arrêt du football français en mars dernier. Sur La Chaîne L’Équipe, après quelques semaines de pause pendant le confinement, l’émission phare L’Equipe du Soir a rapidement repris. Par contre, des chaînes comme beIN Sports et Canal+ ont complètement stoppé leurs programmes. Au début de la pandémie, les deux diffuseurs de la Ligue 1 la saison dernière avaient publié quelques pastilles sur les réseaux sociaux. Mais sans plus. Et alors que l’actualité du football a repris depuis quelques semaines, avec notamment les finales de coupes nationales et les jolis parcours de l’OL et du PSG en Ligue des Champions, la chaîne cryptée va enfin reprendre du service.

Reprise du Late ce mardi, le CFC de retour samedi

Puisque ce mardi soir, et pour la première fois depuis cinq mois, le Late Football Club va reprendre ses droits à l’antenne. Une annonce faite par Gauthier Kuntzmann. « Le Late Football Club fait son grand retour cette semaine ! RDV à 22h50 sur Canal Plus pour le débrief de PSG – RB Leipzig », a lancé le journaliste de C+ sur Twitter. Une information partagée par Pierre Ménès, qui sera de la partie pour analyser la demi-finale de Paris. Avec l’autre demie de l’OL face au Bayern Munich, mercredi soir, puis le retour de la Ligue 1 ce week-end, l’émission de la soirée de Canal va donc reprendre son rythme normal. À noter que le Canal Football Club va, lui, reprendre le samedi 22 août à 20h15 avant le choc entre le LOSC et Rennes, diffusé sur C+. Cette fois, c’est donc la grande rentrée sur Canal+ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page