Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Le PSG et l’OL à l’honneur sur Canal+

Le championnat de France de Ligue 1 ayant été suspendu jusqu’à nouvel ordre par la LFP, Canal+ a décidé d’occuper les dimanches soirs de ses abonnés avec des replays de matchs de football.

En effet, depuis le début du confinement, lié à la pandémie mondiale de coronavirus, la chaîne cryptée multiplie les petits gestes envers ses téléspectateurs. Si Canal se retrouve au coeur d’une embrouille avec les clubs de L1, à cause du non-versement du dernier chèque de 110 millions d’euros pour les Droits TV de cette saison, la quatre embellie quand même les week-ends des Français. Puisqu’après avoir diffusé des best-ofs de l’Olympico OL-OM, du Classique PSG-OM et des derbies OL-ASSE, C+ va faire la part belle au choc entre Paris et Lyon ce dimanche soir. C’est en tout cas ce que révèle Hervé Mathoux.

Advertisement

PSG-OL, FIFA 20, Yoann Gourcuff… La soirée foot sur Canal+

« Comme chaque dimanche, votre soirée dominicale sera footballistique sur Canal+ avec trois rendez-vous. Le premier, vous commencez à en avoir l’habitude, ce sera un best-of d’une affiche importante du paysage footballistique français, avec PSG-OL, avec six grands formats piochés dans les dix dernières années. Vous allez voir que ces matchs Paris-Lyon sont souvent spectaculaires et très disputés. Dans la foulée, il y aura le match virtuel habituel sur FIFA 20, avec deux gamers pro qui vont s’affronter avec les deux équipes du jeu. Et puis en troisième temps, il y aura une rediffusion d’un Intérieur Sport de 2012 sur Yoann Gourcuff », a expliqué, sur Twitter, le présentateur du Canal Football Club, qui promet donc du spectacle de 21h05 à minuit sur l’antenne de Canal+.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

5 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

6 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

7 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

8 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

9 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

10 heures ago