Canal+

TV : Pierre Ménès demande aux fans de foot d’être raisonnables…

Initialement prévu ce dimanche soir sur les antennes de la chaîne cryptée, le Canal Football Club n’aura finalement pas lieu, à cause de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement la France.

Samedi soir, Edouard Philippe a annoncé de nouvelles mesures restrictives pour limiter la propagation du Covid-19. Avec le passage au Stade 3, le Premier Ministre a notamment annoncé « la fermeture de tous les lieux non indispensables à la vie du pays et accueillant du public ». Ce qui de facto a entraîné l’annulation du CFC. Et c’est dans le Canal Sports Club, la dernière émission sportive de Canal+ avant un bon moment, que Marie Portolano a eu la lourde tâche d’annoncer le choix de sa direction aux téléspectateurs. « On vient d’apprendre que le Canal Football Club de dimanche était annulé, donc voilà on se retrouve quand le sport va reprendre », a alors lancé la journaliste de C+, émue aux larmes par rapport à cette situation de crise sanitaire que la France vit depuis quelques jours, et ce pour de longues semaines encore…

« On se retrouve le plus vite possible »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès, qui devait initialement participer au Canal Football Club en duplex depuis son domicile, a confirmé cette terrible nouvelle pour les amoureux du ballon rond, qui se réjouissaient d’avoir un dernier moment de football à la TV avant bien longtemps. « Le CFC est finalement annulé. On se retrouve le plus vite possible. En attendant soyez raisonnables. Love », a lancé, dans un message plein de bon sens, un Pierre Ménès actuellement placé à l’isolement en raison de la circulation du Covid-19.

https://twitter.com/CanalSportsClub/status/1238911847077679107

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page