Canal+

TV : Pour sa grande reprise, le CFC fait un flop

Après de nombreuses semaines d’absence, le Canal Football Club faisait sa rentrée à huis-clos ce dimanche. Les audiences n’ont pas été au rendez-vous.

Les fans de football retrouvaient ce week-end la Bundesliga. Si les rencontres du championnat allemand se déroulaient à huis-clos, elles ont été suivies assidument. Compte tenu de la légère amélioration de la crise sanitaire en Europe, la vie reprend peu à peu son cours en France. Les émissions de télévision font leur retour en direct et en plateau. C’était notamment le cas pour le Canal Football Club ce dimanche. L’émission phare de la chaîne, présentée par Hervé Mathoux, n’aura pas rassemblé les foules.

Le sport moins rassembleur

Le CFC aura réuni 347 000 téléspectateurs pour 3,8 % de part d’audience selon Médiamétrie. Le Canal Rugby Club, qui faisait aussi son retour sur Canal+, a attiré près de 118 000 téléspectateurs, soit 0,7 % de part d’audience. L’émission Stade 2 a aussi connu quelques difficulté puisqu’elle n’aura rassemblé que 860 000 téléspectateurs de moyenne. A noter que le Canal Football Club est encore prévu jusqu’au dimanche 14 juin malgré l’arrêt définitif du championnat de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page