Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

TV : Pour sa grande reprise, le CFC fait un flop

Après de nombreuses semaines d’absence, le Canal Football Club faisait sa rentrée à huis-clos ce dimanche. Les audiences n’ont pas été au rendez-vous.

Les fans de football retrouvaient ce week-end la Bundesliga. Si les rencontres du championnat allemand se déroulaient à huis-clos, elles ont été suivies assidument. Compte tenu de la légère amélioration de la crise sanitaire en Europe, la vie reprend peu à peu son cours en France. Les émissions de télévision font leur retour en direct et en plateau. C’était notamment le cas pour le Canal Football Club ce dimanche. L’émission phare de la chaîne, présentée par Hervé Mathoux, n’aura pas rassemblé les foules.

Advertisement

Le sport moins rassembleur

Le CFC aura réuni 347 000 téléspectateurs pour 3,8 % de part d’audience selon Médiamétrie. Le Canal Rugby Club, qui faisait aussi son retour sur Canal+, a attiré près de 118 000 téléspectateurs, soit 0,7 % de part d’audience. L’émission Stade 2 a aussi connu quelques difficulté puisqu’elle n’aura rassemblé que 860 000 téléspectateurs de moyenne. A noter que le Canal Football Club est encore prévu jusqu’au dimanche 14 juin malgré l’arrêt définitif du championnat de France.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

4 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

6 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

7 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

8 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

9 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

10 heures ago