Canal+

Viré par Canal+, Sébastien Thoen chambre Djamel, Eric et Ramzy….

En participant à un sketch parodiant Cnews, Sébastien Thoen avait mis le feu à Canal+ avant d’être viré, puis d’entraîner Stéphane Guy et d’autres dans sa chute.

Plusieurs mois après avoir été débarqué sans ménagement de la chaîne cryptée, Sébastien Thoen ne s’ennuie pas, et il devrait prochainement retrouver du boulot puisque Thierry Ardisson devrait le faire participer à sa prochaine émission sur France 3. S’il continue à multiplier les sketchs avec Julien Cazarre et Thomas Séraphine sur le média d’un site de paris en ligne, Sébastien Thoen est prêt à revenir à l’antenne, même s’il sait que ses “aventures” avec Canal+ suscitent toujours de l’intérêt. Invité de TV Mag, il a une nouvelle fois été interrogé sur son licenciement violent de la chaîne du groupe Bolloré et sur la manière dont certains l’ont soutenu. Car si plusieurs journalistes de C+ ont rapidement été de son côté, et l’ont payé au prix fort puisqu’ils ont également été débarqué, les comiques estampillés Canal+ ont été plus discrets.

De quoi faire sourire Sébastien Thoen qui n’est pas réellement surpris et encore moins déçu. « Si, si. Il y a eu des manifestations de soutien. Je sais que Jonathan Cohen et Manu Payet ont été au Franprix en bas de chez eux. Ils ont gueulé sur la caissière ! Jamel Debbouze était toujours à fond ! Eric et Ramzy se sont lâchés aussi. Je crois qu’ils se sont désabonnés de… de Gulli ! Je n’ai pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Je m’en fous. Puis, je ne me suis pas beaucoup manifesté pour d’autres gens quand ils ont eu des soucis. Je n’en veux à personne. Mais peut-être que tu te dis que c’est l’époque. Il y a vingt ans, si tu te faisais virer pour une blague sur le Front national – je faisais Jean Messiha dans le sketch -, tu te dis que quelques voix se seraient levées !“. “Mais je n’en veux à personne », a fait remarquer l’ancien trublion de Canal+.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page