Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Christophe Dugarry

ASSE : M’Vila critique Puel et s’excuse, Christophe Dugarry est fou de rage

Actuellement au repos forcé du côté de l’AS Saint-Etienne, Yann M’Vila a beaucoup fait parler de lui au cours de ces dernières heures…

En cette période de confinement, les lives sur Instagram causent de nombreux problèmes chez les footballeurs. Puisqu’après l’affaire Benzema, c’est Yann M’Vila qui s’est attiré des soucis sur les réseaux sociaux. Vu que dans la nuit de samedi à dimanche, le milieu de l’ASSE avait critiqué Claude Puel : « Claude Puel, c’est un bon coach, mais peut-être pas avec les bonnes manières. Il n’est pas proche des joueurs ». Quelques heures plus tard, l’international français avait ensuite rectifié le tir : « J’ai dit que Claude Puel est un bon entraîneur qui connaît très bien le football. J’ai dit aussi que les joueurs étaient responsables de la situation. Ce n’est pas du tout un tacle. Je n’ai pas dit ça pour le critiquer ». Un volte-face pas du tout au goût de Christophe Dugarry.

Advertisement

M’Vila « fait marche arrière, mais il faut assumer ce que tu as dit »

« J’ai lu les propos de M’Vila, et je l’ai trouvé un peu dur. Mais moi, ce que je regrette, c’est qu’il retire ses propos. Il fait marche arrière, mais il faut assumer ce que tu as dit. Aujourd’hui, c’est un garçon qui a 29 ans, qui a une certaine expérience, qui est un des tauliers de cette équipe. J’ai l’impression qu’il s’est mis en situation de leader dans cette équipe pour essayer de faire passer un message et éventuellement de trouver une solution, de faire changer les choses. Et là, machine arrière, il nous explique que Claude Puel est extraordinaire, que tout va bien. Je n’ai pas trop aimé qu’il n’assume pas ses propos. Après, Puel, on le connaît. Les joueurs doivent s’adapter à Puel, ce n’est pas Puel qui changera… », a lâché, dans Team Duga, le consultant de RMC, qui estime donc que M’Vila n’assume pas ses responsabilités, à l’image des cadres de Sainté cette saison.

Advertisement

Article récent

PSG : Tuchel a perdu son groupe, ça sent mauvais avant l’Atalanta

Même s’il lui reste encore une année de contrat au sein du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel est quand même installé…

10 heures ago

TV : Mediapro recrute un nouveau consultant pour Téléfoot

Diffuseur de 80 % de la Ligue 1 et de la Ligue 2, en plus de la Ligue des Champions,…

11 heures ago

EdF : Matuidi file en MLS au mercato, adieu l’Euro ?

Après trois saisons plus ou moins pleines du côté de la Juventus de Turin, Blaise Matuidi a décidé de faire…

12 heures ago

PSG : Une très bonne nouvelle pour Mbappé avant l’Atalanta

Blessé à la cheville droite depuis deux semaines et demi, Kylian Mbappé va de mieux en mieux du côté du…

13 heures ago

OL : Martial cartonne à Manchester United, Lyon peut l’avoir mauvaise

Lundi soir, Manchester United est venu à bout du FC Copenhague (1-0 après prolongation) pour se qualifier en demi-finales de…

15 heures ago

OM : Caleta-Car devient un taulier, il craint son départ au mercato

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer sur la pelouse de Nîmes lors de son cinquième match amical…

16 heures ago