Christophe DugarryRMC

Barça : Neymar, Griezmann, Messi est un gamin accuse Dugarry

Recruté par Barcelone cet été, Antoine Griezmann vit des débuts compliqués. Pour cet ancien joueur, aujourd’hui consultant, le principal coupable de cette situation n’est autre que Lionel Messi.

Auteur de quatre buts cette saison, Antoine Griezmann s’attendait, sans doute, à des débuts différents sous le maillot de Barcelone. L’ancien joueur de l’Atlético Madrid a du mal à combiner avec ses partenaires en attaque, Lionel Messi et Luis Suarez. Pour Christophe Dugarry le responsable numéro 1 se nomme Lionel Messi ! Le consultant regrette que l’Argentin ne tende pas la main à son nouveau coéquipier, comme il l’a expliqué dans son émission sur RMC.

« Le Barça a besoin de Griezmann »

« J’ai sous-estimé l’impact d’un garçon comme Messi. Je ne pensais pas qu’il pouvait faire autant la pluie et le beau temps dans ce club. Qu’il ait de l’importance sur le terrain, quand on regarde ses statistiques, c’est évident. Mais de là à rendre bon ou pas ses partenaires, j’en n’étais pas aussi persuadé. On a quand même des signes d’après match, quand les joueurs vont saluer le public, Griezmann rentre directement aux vestiaires. Il y a des signes inquiétants. Je pense qu’il est condamné à évoluer sur un côté, ce qui n’est pas son poste. Comment faire évaluer sa situation ? Valverde s’est exprimé en disant « Griezmann doit progresser, doit trouver des solutions, et doit continuer à travailler ». Est-ce que la solution ultime ce ne serait pas de crever l’abcès et d’aller chez Messi et lui demander quel est le problème. Ça ne peut pas rester en l’état […] Messi il est quand même là pour faire gagner son équipe. Le Barça ne gagne pas la Ligue des champions, le Barça a besoin de Griezmann ! Messi va faire perdre son équipe parce que Neymar n’est pas revenu au club », a terminé par dire l’ancien attaquant de Barcelone, qui espère que la situation va s’améliorer dans les semaines à venir.

Bouton retour en haut de la page
Fermer